Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de l'est
2 mai 2007

Attention au départ!

Youhou...on the road dans J-2 !..je dirai même plus on the road dans 50 heures (après avoir compté les mois puis les semaines et enfin les jours, le comité des impatients réunis vient de me délivrer l'autorisation du décompte en heures !)

Alors voilà, pour tous ceux qui voudraient prendre des nouvelles pendant ces deux petits mois, aussi et surtout pour ceux qui veulent en donner.. pour tous ceux qui auront envie d'une bouffée d'exotisme au milieu d'une chaude et laborieuse journée de travail estivale, pour ceux que nos mésaventures font rire d'avance et pour tous les autres.. pour les amis quoi, rendez vous a cette adresse ausi souvent que vous le pourrez..

Un premier message dès l'arrivée pour vous décrire les 30 heures de bus à venir, les voisins qui ronflent, les fourmis dans les pates, les panes de MP3, les envies de pipi, les paysages traversés et la température locale... promis !!

spéciale dédicace au webmaster sans qui rien n'aurait été possible ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Marion et à ta cousine, je vois que ds l'ensemble tout se passe bien malgré quelques désagréments, tant mieux c'est cool!!!<br /> Faîtes quand même attention!<br /> C'est steph qui m'a filé l'adresse de votre blog que j'ai brièvement parcouru.<br /> Ici en Ariège, rien de nouveau à part les attaques de vautour sur les troupeaux de vaches. Intox ou réalité?<br /> Les résultats du concours sont tombés, évidemment pas de bonne surprise, tant pis...<br /> Allez, amusez vous bien, profitez de ce dépaysemment et ramène moi un petit souvenir!<br /> Bisous à toutes les deux!!
M
je viens juste de réussir à aller sur votre blog !<br /> j'en ai les larmes aux yeux de vous voir et de vous lire "pour de vrai" ou presque ! c'est vraiment géant cet internet !!!<br /> j'espère que tout va au mieux à présent : <br /> <br /> le temps (nous aussi ici il fait un temps calamiteux mais ce n'est pas grave car on peut rester sous la couette et sous un toit !) ???<br /> le soleil c'est sûr çà arrange bien les choses ne perdez surtout le moral les filles<br /> <br /> les ampoules et surtout la pneumonie de Marion ?<br /> Maud n'a rien ? c'est normal elle est plus jeune !<br /> ouaf ouaf !<br /> photo de Marion dans la tempête effectivement valant son pesant de cacahuettes !la maud façon machu pichu pas mal non plus !<br /> <br /> la langue ? vous devez mieux comprendre et vous faire comprendre ? cela fait 15 jours (déjà !?) que vous êtes sur les routes<br /> <br /> ici la marette doit être en train de déménager : surement pas triste vu le déluge qu'il y a ici ! et alex qui voulait remonter son mur d'entrée!<br /> remy et estelle doivent les rejoindre demain matin pour les aider et tous leurs copains doivent déjà être sur place depuis ce matin bonne heure<br /> nous devrions recevoir les puces soit ce soir soit demain matin mais pas encore de nouvelles <br /> nous allons bien mais mes pauvres fleurs sur le balcon sont en train de se transformer en cresson (plus l'aide habituelle de papa comme tu le sais!)<br /> <br /> comme demandé je vous ai adressé les adresses par mail dès lundi soir mais ne sachant pas si vous allez les recevoir je vous les redonne ci-dessous<br /> isa : FAIVRE DUBOZ 93 BD RODIN 92130 ISSY LES MOULINEAUX<br /> Lily BRUGNOT : 6 rue bel air 13290 LES MILLES<br /> Rémy (estelle MERAL) : 104 rue du Férétra 31400 TOULOUSE<br /> Alex et line etc ... plus tard je n'ai pas encore leur nouvelle adresse sur sT MAURICE DE LIGNON<br /> Vincent (charlotte ABELE) 32 rue rodier 75009 PARIS<br /> BEA : 204 b rue de la chanal 01700 MIRIBEL<br /> Margaux : 23 quai fulchiron 69005 LYON<br /> Je ne sais pas de combien d'espace je dispose pour vous écrire ??? Je ne sais donc pas si vous recevrez tout mon laius ???<br /> <br /> Je pense bien à vous et suis bien contente d'avoir de vos nouvelles (vive la technique!)<br /> BONNE CONTINUATION <br /> <br /> FAITES BIEN ATTENTION L'une à l'autre.<br /> <br /> BONNES ROUTES BONS VENTS (heu non pas trop quand meme ! ce serait balot d'aller se faire écraser sous un abri de bus qui n'est m^me pas de chez nous!)<br /> <br /> BIEN TENDREMENT<br /> <br /> ANNIE/MAMAN
T
c cool que vous soyez bien arrivées et que vous ayez beau temps! pour les photos Kway je patienterai, impossible qu'il ne pleuve pas au moins une fois! <br /> <br /> je suppose que tu as eu les résultats des élections maintenant, sans surprise mais bon.... <br /> <br /> sinon moi je glandouille au bureau je suis arrivée à 9h il est 11h22 et y'a toujours personne a part moi donc j'en profite pour ne rien faire (enfin si mes comptes, mes mails perso tout ca tout ca quoi; d'ailleurs je crois que c'est l'heure de la troisieme pause clope-café alors faut que j'y aille)<br /> <br /> a bientot pour d'autres nouvelles!
T
heureusement que Frantz est là parce qu'autant tu nous a parlé de ton super sac de couchage mais pas du K-Way!!! Maintenant on attend les photos!!! <br /> <br /> Sinon t'as bien fait de partir, ici il fait pas très beau là, j'espere que vous avez plus de chance!<br /> <br /> j'espere que tu donneras des nouvelles vite, en attendant je compatis avec mathilde sur le stage et le bureau!<br /> <br /> Tiphaine
F
Ca y es aprés avoir compter les mois , les jours et les heures ... ma cousine et ma soeur se barrent enfin de chez moi :D<br /> <br /> Bon road trip les girls !<br /> <br /> <br /> P.S : Maud noublie pas de mettre ton superbe k-way made in Papa !!<br /> <br /> <br /> ZAoub Zaoub
Publicité